LA VIE DES GALGOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE DES GALGOS

TOUT CE QUI TOUCHE AUX GALGOS OU CHIENS ESPAGNOLS ADOPTES OU EN DEMANDE D'ADOPTION EN FRANCE...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52
Localisation : chatellerault

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:53

voici ce que taho nous a fait comme betises pendant les quelques heures d'absences :

*rogner la poignet de porte
*fait tomber un cadre et mangé le bois
* mordiller une bougie et le robinet thermostatique du radiateur
* monter sur les tables
* fait tomber un cactus
*manger un carnet de cheque hihihihi
*déchiqueter une couette
* grignoter la niche du chien du voisin
* trouer son manteau

je ne sais meme plus si la liste est complete lol
la suite la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://taho-galgo.skyrock.com/profil/
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:18

Mon dieu et moi qui me plaignait des bêtises de Lolla (juste ronger une porte et tendance à faire pipi dans son panier quand elle râle) j'ai de la chance c'est une perle Smile Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NatElly

NatElly


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : chatellerault

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:24

moi à part prendre mon Chi pour un civet.... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-de-compagnie.com
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:26

J'ai bien pensé à toi Nath ce week end les deux galgas jouaient à la chasse au jack elles courraient toutes les deux après lui et quand il était cerné l'une aboyait et l'autre faisait semblant de le mordre ils avaient l'air de s'amuser comme des fous cela a duré des heures et mon jack ne semblait pas du tout traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
NatElly

NatElly


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : chatellerault

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:32

moi elle avait pas l'air de jouer Shocked et je préfèrerais qu'elle ne réitère pas cela dit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-de-compagnie.com
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:46

ben oui je m'en doute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:47

Taho se calme moins de bétises, on croise les doigts Smile

Ca doit être impressionnant de voir tes 2 galgas courrir après tes jack oh la la !!!!!!

Tu sais Nat, Taho adore jouer avec des peluches peut être qu'Elly prend Cheeky pour un petit nounours affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:48

oui mais le jack se met sur le dos en signe de soumission donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:50

oui ça va alors en effet, et entre elles tes galgas pas de dominante ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

difficile à dire à première vue non mais par exemple dans le canapé les les laisse à elles deux car si je vais entre elles Lolla change de canapé et a déjà pissé de rage. Par contre Nuca quand elle est seule elle va dormir dans mon canapé; Quand j'en caresse une je caresse les deux. Mais jamais de grognements rien elles mangent même dans la même gamelle mais ont des croquettes à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

Rhooo sympa pour le canapé Smile

Des femelles c'est peut être moins dominant ??

QUi est Lolla et qui est Nuca ..... la blanche, la bringée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:24

Alors Nuca c'est la blanche
petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Nuca_p10
Lolla c'est la fauve masque noir le jour où elle est arrivée
petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Bocane10
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

Ohh elles sont super belles Smile

Nuca se régale la miammmmm
Bouhh les bobos a la patte !! elle avait sa petite bouillante c'est trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:40

alors Lolla un peu après donc arrivée le 03/01 et photo du 31/03
petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Lolla_10
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle




Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : st apollinaire 21

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:43

mdr les betises de ta chienne
si clean aurait fait ça mon mari je crois qu'il l'aurai étrangler lol

quand il est pas content que j'aille dehors sans lui, quand je rentre, il fait pipi devant moi en me regardant fixement l'air de dire tiens je me venge !!! sois c'est parterre sois dans son panier !!grrrrr
il mange les voitures de mon fils alors on cache tout quand on s'en va. il à mangé le coin du fauteuil et il à déchiqueté son panier et enlevé toute la mousse.
il prend le ninnin du petit et dort dessus. cat
quel coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:49

Comment elles dorment Smile je comprends que le canapé leurs appartiennent lol

Mdr Gaelle faire pipi comme ça de rage ahhh le filou c'est fou.... oui les jouets des enfants ça souvent ils aiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
FABIENNE1957

FABIENNE1957


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 66
Localisation : belgique

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:00

Oui Gaelle Lolla l'a déjà fait aussi alors je me suis fâchée très fort car elle l'a fait 1x dans le canapé et depuis touchons du bois fini
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle




Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : st apollinaire 21

petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

j'ai pris ma pantoufle et je lui ai mis un coup sur le popotin !! mais il à recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que je lui enléve son panier je l'ai puni dans le couloir et mis un bon coup de pantoufle sur le cul en lui hurlant dessus que c'était pas bien et je touche aussi du bois mais il n'a pas encore recommencer
j'éspere que ça va durer Smile

clean est très gentil mais il a son caractére quand même il lui faut de l'autorité tout en étant doux !! sinon il se croit chef Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Empty
MessageSujet: Re: petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous   petit listing des betises de taho lors de sa  premiere semaine chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit listing des betises de taho lors de sa premiere semaine chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere visite de Taho chez le veto
» Taho est la
» taho en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DES GALGOS :: GALGOS :: Comportement de tous les jours-
Sauter vers: