LA VIE DES GALGOS

TOUT CE QUI TOUCHE AUX GALGOS OU CHIENS ESPAGNOLS ADOPTES OU EN DEMANDE D'ADOPTION EN FRANCE...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mon chien mange les crottes de chats !!

AuteurMessage
titougaelle

mon chien mange les crottes de chats !! Empty
MessageSujet: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:25

voila mon souci c'est que mon cher clean aime manger les crottes de chat dans la litiére.
j'en ai parlé au véto qui m'a dit que les chiens aimé cette odeur et qu'il trouvé ça appétissant !!! beurkkkkkkkkkkkk
Imaginez la tête que j'ai faite !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Donc pour leur santé pas bien bon mais sa on le sait déjà (diarrhé.....)

J'aimerais savoir en faite si quelqu'un avait une idée pour plus qu'il le fasse sachant qu'il se fait gronder quand je le vois, monsieur attend que j'ai le dos tourné pour aller les piquer silent silent silent
j'ai beau surveillé et enlever les crottes 2 fois par jour en général j'en retrouve pas dans la litière ce qui n'est pas normal sachant qu'il y a 3 chats minimum à la maison et plus quand j'en ai en FA.
il arrive toujours à les prendre avant mon passage !!! affraid

je ne peux pas non plus fermer une piéce avec la litiére sinon ça m'obligerais d'enfermer aussi les chats !!

donc toute vos suggestions seront très interessante pour moi cheers cheers

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:45

Mdrrrr

Je connais j'avais un berger allemand qui faisait ça aussi ...c 'est peut être la race lol, pis il se régalait je te dis pas beurkkk
idem pour les cacas de chevaux !!!

Moi c'était la nuit dés que plus personne hop hop la tete dans la litiere qui etait fermé et on entendait un bruit je te dis pas il restait coincé et defoncait tout hihi

J'ai jamais trouvé de solution par contre.... bon courage Smile
https://les-galgos.forumactif.org
titougaelle

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:16

oh merci c'est rassurant de savoir que j'ai presque zero solution lol! lol!

ouai merci l'haleine quand il vient me voir deriére; d'ailleur une fois j'ai cru qu'il avait fait sa crotte dans son panier tellement sa pué chez moi silent pale silent pale silent
Seven
Admin

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:18

Tu verrais l'odeur quand c'est un caca de cheval ptdrrrrr
titougaelle

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:21

oh oui je connais car j'ai fais un apprentissage dans l'équitation mais sincérement je préfere le crottin de cheval à la crotte de chien !! geek
NatElly

NatElly

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:05

mettre la litière en hauteur ?
pulvériser une solution anti chien dans litière mais pas anti chat ? (demander véto)

donner un truc à manger aux chats qui pourrait rendre les crottes bcp moins bonnes au gout du chien (voir aussi avec véto)

lire http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070208074343AAyGZot notamment pour le "omnibiontas" (manger des crottes serait pour le chien une source de vit. et d'oligos éléments)

vlà Smile
http://www.animal-de-compagnie.com
titougaelle

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:09

merci c'est vrai que j'y avais pensé de mettre les litiéres en hauteur mais les chats montent dessus alors bon !!
mais oui faut que je demande au véto si il existe pas des repulsifs pour chiens !! non mais !!
des que j'ai le dos tourné il va fouiner dedans !!!
coquin de clean Laughing
NatElly

NatElly

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:29

d'apres certaines personnes l'omnibiontas passerait l'envie au chien de manger crottes car ça lui apporterait ce qu'il lui manque.

et bac à litière avec petite porte ?
http://www.animal-de-compagnie.com
titougaelle

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:34

c'est quoi l'omnibiontas ?? Embarassed Embarassed Embarassed
le probléme c'est que j'ai enlever les portes des bacs car messieurs dames les chats ne veulent pas pousser les portes ^^
Seven
Admin

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

Non la litière avec la porte ne sert à rien, le chien passe la tête quand même dedans et comme il a du mal a la retirer il tire et la explosion de la litière, j'ai testé Wink
brigitte.52

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:26

Pour ma part, j'ai déjà entendu dire que les chiens qui mangent les crottes (les leurs, ou les autres) faisaient une carence en quelque chose mais, je ne sais plus en quoi Embarassed
Le vété doit normalement savoir en quoi ! Wink
Seven
Admin

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:51

Heureusement qu'on fait pas pareil, vous imaginez en cas de carence affraid

flower
titougaelle

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:53

beurkkkkkkkk l'horreur !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chien mange les crottes de chats !!   mon chien mange les crottes de chats !! Icon_minitime

mon chien mange les crottes de chats !!
Page 1 sur 1