LA VIE DES GALGOS

TOUT CE QUI TOUCHE AUX GALGOS OU CHIENS ESPAGNOLS ADOPTES OU EN DEMANDE D'ADOPTION EN FRANCE...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

une maman et ses petits qui risque de retourné dehors

AuteurMessage
titougaelle

une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Empty
MessageSujet: une maman et ses petits qui risque de retourné dehors   une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:45

titougaelle a écrit:
Voila toute l'histoire: Je connais une femme qui à trouvé une femelle avec ses bébés dehors et les à recueillie mais elle ne peut les garder ce qui est compréhensible.
Elle à donc besoin de vite leur trouver une famille à tout les trois en FA ou mieux adoptant !!!! Ils peuvent être ensemble ou séparé !!!
]b]AIDEZ LA SVP SINON ILS VONT DEVOIR RETOURNER DANS LA NATURE !!![/b]!

nathy a écrit:
super contente d'avoir de tes nouvelles branka. Je vous donne les dernières nouvelles pour ma petite famille en accueil :
Ils ont vus le vétérinaire ce matin. Ils sont vaccinés. Les petits sont nés entre le 15 et le 25 janvier. Date retenue le 21 janvier. Valérie de l'adap64 a dit ce matin qu'ils étaient adoptables séparément. Si pas de famille ils vont retourner dehors. donnez leur une chance à tous ...les 3. Que ce soit la maman que nous appelons LABELLE ou ses petits Leslie pour la fifille et Pato pour le pépère, faites quelque chose. Parlez en autour de vous. Ils sont adorables. Leslie est coquine, très joueuse et câline, Pato plutôt câlin et joueur et beaucoup moins espiègle que sa soeur et la maman a besoin de beaucoup beaucoup de tendresse. Je ne peux malheureusement pas les garder. Notre Princesse (et oui!!!!) n'approuve pas du tout mon initiative d'avoir recueilli cette petite famille!!! Avec les chiots ça va mais Princesse terrorise la maman qui reste planquée sous le lit. contacter l'adad64 au 05.59.53.12.70 Evelyne, Sarah

Pongo joue au Papa!!!!
une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Dsc06914

La fifille avec ma fifille :
une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Dsc06915

La maman :
une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Dsc06913

les petiots :
une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Dsc06916

Je croise les doigts très fort pour tous les 3. Mais je pense que les petits d'après l'adap64 seront assez facilement adoptés mais pas la maman. Cela me brise le coeur de penser qu'elle puisse retourner dans la nature.

Alors pouvez-vous en parler autour de vous. Je sais qu'ils sont malheureusement nombreux dans le cas de la maman

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle

une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits qui risque de retourné dehors   une maman et ses petits qui risque de retourné dehors Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:40

tous adopté cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

une maman et ses petits qui risque de retourné dehors
Page 1 sur 1