LA VIE DES GALGOS

TOUT CE QUI TOUCHE AUX GALGOS OU CHIENS ESPAGNOLS ADOPTES OU EN DEMANDE D'ADOPTION EN FRANCE...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Des croquettes ???

AuteurMessage
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:11

On a décidé de lui donner des croquettes, plus pratique, plus complet.....

Pour commencer on a pris des croquettes ro*al can*n pour chiot comme nous avaient dit l'asso pour bien le retaper

Notre question et de savoir quoi lui donner comme croquettes après ??? faut il continuer dans le "haut de gamme" ou les croquettes style purin* ou pedigr** du commerce sont elles aussi trés bien ???

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://les-galgos.forumactif.org
Kaloulou
Invité

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Croquettes   Des croquettes ??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:20

Coucou
Bon je n'ai pas un Galgo mais un Rott qui va avoir 10 ans le 27 juin, et je lui donne uniquement des croquettes, petit je lui achetais des croquettes pupys puri**, jusqu'à ses 5 ans environs depuis je lui prends des Fris***s ou fi*o !!! car moins riches en proteines ce qui provoquait de l'exema sur l'arrière train. Voilà il recoit également quelques restes.
gros bisous
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

Merci du renseignement Kaloulou, pas de galgo mais peut être bientôt un chien d'espagne Wink

Je pense que nous allosn nous tourner vers ce genre de croquettes la après Smile

Bisous
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

Moi en plus des croquettes et surout à Nuca qui a des problèmes de dents et qui mengeait mal, je donne le soir une pâtée faite avec du riz, des carottes et du poulet décongelé ou de la viande en boite. Depuis que je fais cela elle mange beaucoup mieux et a plus beau poil et est devenue plus active
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:11

Je pense que Taho aimerait bien aussi une patée de ce style je pense Razz

Hier soir il a eu des pates mélangées avec ses croquettes il a tout avalé, il mange tout c'est fou même des épinards !!!! Les tiens sont comme ça aussi ??

Sinon en croquettes tu prends celle du commerce ???
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:15

oui dans leur patée elles mangent tout soupe, légumes, choucroute (Lolla) etc.... comme croquettes je donne des croquettes Bento optimal digestion agneau riz et poisson car Lolla ne digérait pas bien quand je l'ai eue au début de mois de janvier. Nuca mange très mal car elle est positive à la Leishmaniose et a beaucoup souffert
NatElly

NatElly

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

moi aussi croquettes (proplan) mais j'ai remarqué qu'elle adorait les ... patates ! La folie, elle me mangerait un plat complet. Aime aussi bcp le poulet, les carottes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animal-de-compagnie.com
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:24

Chez Zooplus ils vendent une patée (Rocco) aux pommes de terre et à l'oie elles adorent
NatElly

NatElly

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:30

mouarf à l'oie... Sev tu as vu, Fab donne à manger tes mémères à ses chiens !

Very Happy Very Happy Very Happy

te taquine hein Fab.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animal-de-compagnie.com
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:34

Mdrrrr

J'aurais jamais pensé qu'il existait des patés aux patates et à l'oie ben ça alors !!!!!!

Pour la choucroute je confirme hier soir Taho a chipé de la choucroute direct dans l'assiette sur la table le temps qu on est le dos tourné hihihi, pis il a vite filé à son panier ... Wink

Fabienne tes galgas ne devaient pas être en "trés bon état" quand tu les as eu Sad
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:45

Nuca oui sauf qu'elle a beaucoup de cicatrices et qu'elle est positive à la leishmaniose et apparamment elle a du être en cage donc s'est abîmé les dents. Lolla était maigre, et avait des engelures aux pattes qui allaient jusqu'à l'os donc elle a toujours une faiblesse dans les pattes avant mais tout est guéri maintenant
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:52

Bouhhh les pauvres, elles ont du bien souffrir avant d'arriver chez toi !!! Elles ont quel age ??
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

En principe elles ont toutes les deux presque 3 ans mais Lolla a l'air plus jeune que Nuca et elle a un tatouage dans l'oreille donc je dirais que l'age de Lolla est juste et que Nuca est bien plus agée 5 peut être 6 ans ????
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:56

C'est vrai que c'est pas évident de leur donner un age !
titougaelle

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

alors moi pareil sachant que je l'ai en FA on peut pas donner du haut de gamme donc il à des frisk*** et ça à l'air de bien lui aller.
par contre c'est un chipeur de nourriture. le 1 er jour ou il est arrivé à la maison, on mangé pizza et quand on a eu le dos tourné; il à mangé la moitié de la pizza il à du l'avaler sans la macher car franchement j'ai tourné le dos 30 secondes Rolling Eyes

je lui rassionne en 2 repas le matin et le soir.
mon véto m'a conseillé de faire ça car déjà il mange trop vite ( je pense que c'est du à son abandon et qu'il devait volé pour manger et pas à sa faim) et il dit aussi que c'est mieux pour leur digestion.
du fait qu'il mange à heure fixe leur transit suit et il ne fait pas caca tout le temps. Embarassed
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

Oh oui les cacas partout grrrr on connait ça Sad
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:28

Moi pas de soucis de caca elles sont propres pourtant je pars le matin à 7h30 et elles restent seules jusqu'à 16h30 et le soir je les sors à 23 h et réveil à 6h
Seven
Admin

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:33

Nous pas dans la maison mais dehors y a des GROS tas de caca affraid terrain miné lol
FABIENNE1957

FABIENNE1957

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:35

oh chez moi aussi mais avec la pluie cela rerentre dans le sol et fait de l'engrais Laughing
titougaelle

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

ben moi je suis en appart donc je l'enmene ou j'ai pas besoin de ramasser car c'est des gros paté qu'il fait !!
mais si il fait dans des endroit de passages je ramasse et desfois j'ai besoin de 2 sacs !!!et vive l'odeur pale pale
david

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:48

je confirme
waouh les cacas qu'il fait et l'odeur pale
il fait dans les cailloux alors malgré la pluie ca reste la
par contre tres gourmand donc j'essai de le rationner
et repas matin et soir
par contre il peut me boire 2à3 gamelles d'eau d'1.5 l par jour
Voir le profil de l'utilisateur http://taho-galgo.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé

Des croquettes ??? Empty
MessageSujet: Re: Des croquettes ???   Des croquettes ??? Icon_minitime