LA VIE DES GALGOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE DES GALGOS

TOUT CE QUI TOUCHE AUX GALGOS OU CHIENS ESPAGNOLS ADOPTES OU EN DEMANDE D'ADOPTION EN FRANCE...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou à toutes et tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angie

angie


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : mulhouse

coucou à toutes et tous!! Empty
MessageSujet: coucou à toutes et tous!!   coucou à toutes et tous!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

coucou vous, je découvre les galgos avec la choupinette thalia que nous avons en accueil depuis début janvier... elle met de la vie à la maison... ce n'était pas calme avant non plus.. Wink moi qui pensait les galgos calmes et posés, cette coquine doit être déguisée en galga... héhéhé.. son jeune âge l'excuse 1000x de sa folie.. elle n'a que 9 mois et un patate d'enfer!!... nous avons 2 enfants, 1 gros bouledogue et 3 chats... ha oui et les poisssons... Wink c'est une vrai pie gourmande, tout ce qui peut potentiellement être mangé et digéré c'est pour elle!!.. plus besoin d'aspi après les repas..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

coucou à toutes et tous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous!!   coucou à toutes et tous!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:52

Bienvenue Angie

C'est toi qui a la jolie Thalia...

En effet tu as bien du monde chez toi ça doit être trés animé lol

Il m'a l'air bien joli aussi ton bouledogue, un bon gros pépére Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
angie

angie


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : mulhouse

coucou à toutes et tous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous!!   coucou à toutes et tous!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:56

merci,
voui, elle est trop belle.. on ne s'ennuie pas c'est sûr !... enfin surtout moi... héhéhé..... notre vince est un amour de chien.. une crème.... thalia le rend maboule et il reste impassible... c'est un vrai nounours... qui sert accessoirement de poney à ma petite célia qui a 2 ans.... lol
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle




Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : st apollinaire 21

coucou à toutes et tous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous!!   coucou à toutes et tous!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:37

bienvenue sur ce super forum.
t'es chiens sont trop choux !!
t'as une grande famille à 4 pattes!! et c'est vrai qu'avec tout ce petit monde tu ne dois pas t'ennuyer.
j'ai remarqué d'aprés ce que je lis sur les galgo que ce sont des chiens très joueurs !!
j'ai pas de galgo j'ai juste un croisé berger en, FA lol! lol!
et je me suis inscrite sur ce forum justement pour apprendre à connaitre ce chien si beau.

bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à toutes et tous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous!!   coucou à toutes et tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes et tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !
» Tous ces animaux
» coucou du 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DES GALGOS :: GALGOS :: Présentation-
Sauter vers: