LA VIE DES GALGOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE DES GALGOS

TOUT CE QUI TOUCHE AUX GALGOS OU CHIENS ESPAGNOLS ADOPTES OU EN DEMANDE D'ADOPTION EN FRANCE...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous ces animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 52

Tous ces animaux Empty
MessageSujet: Tous ces animaux   Tous ces animaux Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:33

Depuis que je suis sur face, je n'en reviens pas de tous ces animaux qui sont a l'adoption...

J'ai cherché il y a 2 ans en décembre un chat pour ma fille, j'ai retourné terre et ciel pour en trouver un Sad

Quand je vois que via face il y en a tant Sad

Je prendrais bien pleins d'animaux mais il faut savoir se raisonner pas toujours facile.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-galgos.forumactif.org
titougaelle




Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : st apollinaire 21

Tous ces animaux Empty
MessageSujet: Re: Tous ces animaux   Tous ces animaux Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:44

oui je suis bien d'accord avec toi !! c'est super dur de voir tout ça sur face !!!
sa me révolte et j'aimerais aussi en prendre plein mais faut pouvoir les assumer financiérement et pouvoir bien s'en occuper.
le fait qu'on aide en diffusant les annonces est bien car sa permet de trouver des familles !!
je sais que j'ai trouvé une FA pour une adorable labrador de 10 ans et sa fait du bien de savoir un animal sauvé !!

Notre combat et un long combat mais avec un peut y peut de temps on arriveras à sauvé beaucoup d'animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ces animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des animaux de la famille
» bonjour à tous !
» coucou à toutes et tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DES GALGOS :: GALGOS :: Les chiens en attente d'adoption-
Sauter vers: